Vibromètre sous microscope

Vibromètre sous microscope

Une nouvelle solution pour de nouvelles applications.

Grâce à notre vibromètre laser microscopique, la mesure sans contact et la caractérisation dynamique des petites structures n'est plus un mystère.
Nos vibromètres sans contact microélectroniques permettent de mesurer, de valider, d'analyser l'ensemble de la surface des petits éléments en saisissant des vibratons de l'ordre du micro, voir plus (en options).
Systèmes de vibromètre laser permettant une mesure de vibration sans contact et non destructive de vibration sur des structures petites de l'ordre de : macrostructures et des microstructures (application MEMS).
Nos vibromètres laser disposent d'une tête optique laser couplé à un microscope numérique avec un monochrome caméra 1.6MP.
Le microscope longue distance de travail mesure les vibrations de très petites structures, comme MEMS, MOEMS, petites et grandes membranes, échantillons biologiques er insectes.
Nos analyseurs microstructures mesurent des vibrations allant jusqu'à un largeur de bande de 2 MHz.

- Une solution de mesure optique pour les microstructures, MEMS et différentes petites surfaces.

- Réglage optique motirisé pour une mesure plus précise.

- Vibration de l'ordre du pM.

- Le modèle VSM-1000-MICRO-A fonctionne uniquement comme microscope vibromètre.

- Le modèle VSM-1000-MICRO-B, qui possède une tête optique peut être détaché et utilisé comme vibromètre standard avec travail fixe distance (qui peut être sélectionnée par le client au moment de commande, la distance de travail fixe standard est de 400 mm).

Les caractéristiques du Vibromètre sous microscope.

Vibromètre laser double fibre

Nos vibromètres sous microscope sont équipés d’une tête optique très légère, disposée sur une colonne de microscope mobile. Cette dernière peut être translatée en X et Y à l'aide d'un micro positionneur manuel ou motorisé, au lieu de la configuration habituelle où l'objet testé est monté sur une platine de translation, ce qui facilite l'utilisation et la mesure de vibration des petites et grandes surfaces dans différents domaines d’applications.
De cette façon, il est possible de mesurer facilement la vibration des objets qui sont naturellement attachés ou montés sur des structures plus grandes, ce qui attribue à nos vibromètres un avantage important en termes de flexibilité, et d'utilisation.
La mise au point précise de l'objectif optique du microscope (standard grossissement : 10X, grossissements optionnels : 5X, 20X, 50X) mesure des vibrations sur des surfaces hautement réfléchissantes, avec un angle d'inclinaison pouvant allez jusqu'à 60° et plus de tolérance.
Nos vibromètres laser permettent de détecter des résonances et d’analyser aussi les propagations des ondes de vibration dans le domaine temporel et fréquentiel.
Les vibromètres laser sans contact que nous vous proposons délivrent des mesures et des données de réponses dynamiques et statiques précises qui augmentent les performances des microstructures tout en réduisant les dépenses liées au développement et à la fabrication.
Avec nos vibromètres, la mesure de vibrations des microstructures n'aura plus de limite et c'est ce qui rend nos solutions flexibles.
Car en effet, le laser microscopique dispose de multiples options qui vous permettent de moduler l’utilisation des équipements de mesure selon vos besoins tout en alliant une technologie de mesure très précise et innovante.

Pourquoi choisir la qualité HGL Dynamics ?  

Grâce à ses dix ans d'expériences, HGL Dynamics est devenu votre partenaire dans le domaine de la métrologie. Vous souhaitez acquérir un marteau modal automatique ? Faites confiance à la qualité HGL Dynamics ! 

Contactez nous

Mobirise

Besoin d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

HGL Dynamics - France

13 Place du Renard
79700 Mauléon
+33 7 45 15 29 40
Contactez-nous

© 2021 HGL-Dynamics. All rights reserved

Free AI Website Maker