Menu

Marteau d'impact modal automatique



Description

Une excitation manuelle avec un petit marteau modal sans "Double Hit" est presque impossible - un problème bien connu et très gênant. Pour résoudre ce problème, MAUL-THEET a développé la gamme de produits du marteau modal automatique "vImpact". Cela vous permet d'exciter de manière précise et reproductible les structures et de mesurer les forces d'excitation. La série de marteau modal automatique de MAUL-THEET comprend le vImpact-20 et le vImpact-60. La différence réside principalement dans la performance de la plage de mesure - le vImpact-60 à max. 60kHz, le vImpact-20 mesure jusqu'à 20kHz.

Le système vImpact est divisé en deux parties:

Tête de marteau

La tête de marteau comprend le petit marteau modal qui a une cellule de force intégrée et l'actuateur électrodynamique qui déplace le marteau.

Unité de contrôle

L'unité de contrôle envoie l'impulsion qui déplace le marteau modal à l'actuateur à l'intérieur de la tête du marteau. Le signal de force mesuré est à sur la sortie de l'unité de contrôle . Le marteau peut être déclenché par plusieurs méthodes:

-Manuellement avec le bouton de déclenchement sur l'unité de contrôle.
-Avec l'horloge interne il est possible de passer de 4 chocs par secondes à 1 par minute.
-En fermant l'entrée externe avec un interrupteur à travers un fil d'extension ou par tout dispositif avec un contact de fermeture.

NOUVEAU MARTEAU VIMPACT 2000 4KHZ 2KN (doc ci dessous)



CARACTERISTIQUES
Paramètres VALEURS
Fréquence 20 ou 60 kHz
Connectique BNC
Conditionnement Vol, IEPE en standard
gamme 222N Pics
non linéarite <1%
Poids 2.5 kg
Alimentation 12V -15V